Appel à projets OHMi Téssékéré 2021

Affichages : 167
L'OHMi Téssékéré organise, grâce au soutien de la fondation Total, un appel à projet sur la Grande Muraille Verte. Les thématiques dans lesquelles devront s'insérer les projets sont les suivantes :
1. Analyse de l’impact de l’implantation de la Grande Muraille Verte sur les populations végétales, animales, humaines et sur le biotope.
2. Accroissement de la portée territoriale par des actions renforcées de partage d’expérience avec les autres pays impliqués dans le programme de la Grande Muraille Verte.
3. Actions d'éducation et de sensibilisation auprès des communautés impactées et du grand public : développement de programmes de sensibilisation et d'éducation à l'environnement.
Attention : la prise en compte de l'impact de la Grande Muraille Verte est essentielle. Les projets ne se basant pas sur cet évènement ne seront pas sélectionnés.
Le budget maximum est de 10 000 euros.
La durée des projets ne doit pas excéder 18 mois.
Vous trouverez ici le document à nous retourner (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 31/03/2021.